Les aliments que vous ne devriez pas garder dans le réfrigérateur




Apprenez quels sont les aliments à éviter de mettre dans le réfrigérateur

Je connais des gens qui stockent tout ce qu’ils achetent à l’épicerie dans le réfrigérateur.
Mais est-ce correct? Devrions-nous garder dans le réfrigérateur la plupart des aliments?
La réponse est non.

Voici des aliments qui ne nécessitent pas de stockage à basse température, nous avons énuméré quelques aliments que vous ne devriez pas garder dans le réfrigérateur:

ail
Tomate
Oignon
Ail
Melon (avant d’être «ouvert»)
Patates
Bananes
Café
Avocat
Pain (vous pouvez congeler le pain pour une utilisation ultérieure)
Miel
Herbes fraîches
Café
Les huiles, comme l’huile d’olive ou l’huile de soja

La raison?
Tous ces aliments lorsqu’ils sont stockés à basse température, perdent leurs principales propriétés ou encore facilitent la prolifération des champignons tel que le pain.

L’ail, par exemple, lorsqu’il est stocké dans le réfrigérateur perd son goût caractéristique et prend une texture « caoutchouteuse ».

Le café perd de son arôme et absorbant les odeurs du réfrigérateur, de sorte que dans certains cas, il est utilisé pour éliminer les odeurs désagréables précisément.
Les tomates peuvent durer encore plus longtemps si vous les stockez dans un endroit sec, de préférence à l’envers. Ainsi moins d’air entre dans la nourriture et elle dure plus longtemps. Lorsque vous achetez vos tomates, il est préférable de prendre celle avec tige.

Updated: 16 août 2015 — 8 h 01 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conseils Naturels © 2018 - Astuces de grand-mère et remèdes fournis à titre informatif. Ne remplacent en aucun cas une consultation médicale. Parlez à votre médecin avant tout traitement. Mentions - Politique de confidentialité