Remèdes naturels et simples pour les nausées


La nausée est un sentiment qui sévit dans la plupart d’entre nous de temps en temps. Lorsque la nausée, vous pouvez être pris de vertige, en sueur, très chaud et envie de vomir, même si elle ne se traduit pas nécessairement par des vomissements.

Fondamentalement, la nausée est un signe que quelque chose ne va pas dans le corps. Parfois, il n’est pas plus une réaction naturelle à quelque chose que vous avez mangé ce que le corps veut se débarrasser.

Cependant, il peut être un symptôme très vague d’un large éventail de problèmes de santé comme la déshydratation, la migraine, le reflux acide, les brûlures d’estomac, mal des transports, troubles de l’estomac, un coup de soleil, les intoxications alimentaires et diverses maladies infectieuses.

Souvent, les femmes souffrent également de nausées pendant les premiers stades de la grossesse. Il peut être provoqué comme un effet secondaire du traitement du cancer ainsi.

La nausée est généralement pas une maladie grave, mais elle peut être épuisant et vous laisser sentir fatigué. Souvent, des nausées peut être traitée facilement avec des remèdes maison naturels.

En outre, comme la nausée peut se produire pour une variété de raisons, la compréhension de la cause est important de décider du traitement le plus approprié.

Voici le top 10 des remèdes pour les nausées.

Ces remèdes peuvent être efficaces avec une seule utilisation, sauf indication contraire.

1 Gingembre

Le gingembre est l’un des meilleurs remèdes maison pour les nausées. Les chercheurs croient que les composants actifs comme les huiles volatiles et les composés phénoliques piquant le système nerveux présents dans l’influence de racine de gingembre, de l’estomac et des intestins, ce qui contribue à réduire les nausées. Le gingembre est efficace à la fois les nausées liées à la grossesse et des nausées induites par la chimiothérapie.

Ajouter une cuillère à café de racine de gingembre râpé dans une tasse d’eau bouillante, couvrir et laisser infuser pendant 10 minutes. Égoutter et ajouter un peu de miel et de jus de citron pour le goût. Boire pendant qu’il est encore chaud. Ne buvez pas plus de trois tasses de thé au gingembre dans une journée.
Sinon, mélanger une demi-cuillère à café de jus de gingembre, une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café de chaque de jus de citron frais et de jus de menthe. Avoir ce quelques heures jusqu’à ce que vous vous sentez mieux.
Vous pouvez également grignoter un morceau de gingembre cru ou essayer un bonbon au gingembre ou gingembre cornichon pour soulager les symptômes de nausées.

Remarque: si vous prenez prescrit des médicaments anti-coagulants, l’aspirine ou d’autres médicaments similaires, éviter les recours de gingembre.

2. menthe poivrée

La menthe poivrée a un effet calmant sur la muqueuse de l’estomac qui aide à se débarrasser des nausées. Propriétés antispasmodiques de menthe poivrée aident aussi à prévenir les crampes et des nausées. Selon une étude réalisée en 1997 à l’Université de Liverpool en Angleterre, la menthe poivrée peut effectivement soulager les nausées post-opératoires. De plus, il est également sans danger pour le traitement des nausées pendant la grossesse.

Mettez une cuillère à café de feuilles séchées de menthe poivrée dans une tasse. Versez de l’eau chaude dessus. Couvrir et laisser infuser pendant trois à cinq minutes. Ajouter une cuillère à café de miel. Dégustez le thé pendant qu’il est encore chaud. Cette tisane est très bénéfique pour la nausée due à des crampes intestinales.
Vous pouvez également placer une ou deux gouttes d’huile de menthe poivrée sur un mouchoir et respirer l’odeur, prenant de grandes respirations. Cela vous aidera à vous sentir mieux dans quelques minutes.

3. citron

Citron soulage aussi les nausées. Les acides neutralisants à l’aide de citron créer bicarbonates dans l’estomac qui, à son tour traiter les nausées dues à la grippe, gaz, ballonnements, brûlures d’estomac et des maux d’estomac. Aussi, citron aide à équilibrer les niveaux de pH naturelles de l’organisme .

Mélangez une cuillère à café chacune de jus de citron et le miel. Mangez lentement ce mélange pour le soulagement immédiat de la nausée.
Mélanger le jus d’un demi-cuillère à thé de citron et la moitié du sel dans l’eau. Respirez l’odeur de ce mélange pendant quelques minutes, et puis la boire lentement. Si vous avez une pression artérielle élevée, ne pas ajouter de sel.
Coupez un citron en deux moitiés. Maintenez la moitié du citron près de votre nez et de respirer l’odeur.
Pour le soulagement de la nausée immédiate, mélanger 10 gouttes de jus de citron, une demi-cuillère à café de sucre et un quart de cuillère à café de bicarbonate de soude dans une tasse d’eau. Boire.

4. clou de girofle

Une autre excellente épice nausées lutte contre est le clou de girofle. Grâce à ses propriétés aromatiques et apaisantes, clou de girofle est très utile pour réduire les symptômes de nausées. Il peut même être utilisé pour traiter les nausées liées à la grossesse et les nausées matinales.

Ajouter une cuillère à café de poudre de clou de girofle dans une tasse d’eau bouillante. Couvrir, laisser infuser pendant cinq minutes, puis égouttez-le. Buvez ce que nécessaire. Vous pouvez ajouter une cuillère à café de miel pour le goût.
Mettez quelques gouttes d’huile de clou de girofle sur un mouchoir et garder inhaler l’odeur, prenant de grandes respirations jusqu’à ce que vous obtenez des résultats positifs.
Vous pouvez aussi mâcher une à deux gousses d’obtenir un soulagement immédiat de la nausée.

5. Cumin

Cumin aide sécrètent des enzymes digestives dans l’estomac qui favorisent la digestion ainsi que bonne assimilation des nutriments par l’organisme. Cela aidera à soulager les nausées et les symptômes liés.

Mettez une cuillère à café de graines de cumin dans une tasse. Ajouter de l’eau chaude, couvrir et laisser infuser pendant cinq minutes. Ajouter une pincée de poudre de noix de muscade. Dégustez ce thé lentement et mastiquez également les graines.
Vous pouvez même mâcher une cuillère à café de graines de cumin grillées à sec pour obtenir un soulagement rapide de la nausée.
Une autre option consiste à mélanger une demi-cuillère à café de cumin en poudre dans une tasse d’eau. Boire pour un soulagement rapide.

6. fenouil

Une autre plante carminative qui aide à traiter les nausées sont fenouil. Fenouil empêche la formation de gaz dans le tractus gastro-intestinal et favorise l’expulsion des gaz. Cela permet de traiter la nausée due à des conditions liées à la digestion-comme les gaz intestinaux et flatulences.

De plus, fenouil contient des constituants anesthésiques qui aident à réduire nausées. Il est idéal pour les nausées de grossesse ainsi mais ne doit pas être pris en excès.

Mettez une cuillère à café de graines de fenouil dans une tasse et versez une tasse d’eau chaude dessus. Couvrir et laisser infuser pendant environ 10 minutes. Ajouter quelques gouttes de jus de citron frais et une cuillère à café de miel. Buvez cette tisane lentement. Vous devez également mâcher les graines de fenouil après.
Vous pouvez aussi mâcher sur une cuillère à café de graines de fenouil lentement pour obtenir un soulagement de la nausée.

7. vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est considéré comme un puissant remède contre les nausées dues au mal des transports, les migraines et les intoxications alimentaires. De plus, le vinaigre de cidre sera d’aider une bonne digestion et traiter de nombreux troubles reliés à l’estomac qui causent des nausées.

Ajouter une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans une tasse d’eau.
Mélanger dans une demi-cuillère à soupe de miel.
Boire cette solution lorsque l’on constate les nausées et bientôt vous vous sentirez mieux.


8. cannelle

Cannelle contient des produits chimiques appelés catéchines qui aident à soulager les nausées. De plus, la cannelle est très apaisant pour l’irritation de l’estomac et donc il aide à traiter les nausées causées par l’indigestion, le reflux acide et de gaz. Il aide à traiter les vomissements ainsi.

Faire bouillir une demi-cuillère à café de cannelle en poudre ou un petit morceau de bâton de cannelle dans une tasse d’eau pendant environ 10 minutes.
Égoutter et ajouter une cuillère à soupe de miel pour sucrer.
Buvez ce thé lentement.

Remarque: le thé à la cannelle n’est pas recommandé pour les femmes enceintes.

9 anis

Anis, également connu sous le nom d’anis, permet guérison des nausées et des vomissements . Anis contient anéthol, un phyto-oestrogène qui facilite la digestion.

Ajouter un quart ou une demi-cuillère à café d’anis pour une une demi-tasse d’eau bouillante. Couverture, laissez infuser pendant environ cinq minutes, puis égoutter. Buvez ce thé pour obtenir un soulagement de la nausée.
Vous pouvez aussi tout simplement mâcher une cuillère à café d’anis pour un soulagement rapide.

10. Compresses froide

Alors une compresse froide ne sera pas aider à guérir la nausée, il peut aider à réduire les étourdissements. En outre, des nausées peut causer la température de votre corps à la hausse et des compresses froides stabiliser facilement la température de votre corps pour aider à soulager les symptômes de nausées.

Enroulez une poignée de glaçons dans une serviette. Placer sur le dos du cou, sur le front ou à travers la gorge pendant quelques minutes. Bientôt vous commencez à vous sentir mieux.
Vous pourrez également profiter d’un chiffon de coton dans l’eau froide, essorez l’excès d’eau et le placer sur le cou, le front ou de la gorge pendant cinq à 10 minutes pour réduire l’intensité des nausées.

Parallèlement à ces recours, il est important de se reposer l’estomac et éviter la déshydratation. Accueil recours pour les nausées aidera à vous sentir mieux après quelques heures. Toutefois, si les symptômes durent plus de 24 heures, consultez votre médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conseils Naturels © 2018 - Astuces de grand-mère et remèdes fournis à titre informatif. Ne remplacent en aucun cas une consultation médicale. Parlez à votre médecin avant tout traitement. Mentions - Politique de confidentialité