Les aliments riches en Proline


Les aliments riches en proline sont principalement la gélatine et l’œuf, par exemple, qui sont les aliments les plus riches en protéines. Cependant, il est conseillé un apport journalier recommandé (AJR) pour la consommation de Proline parce que c’est un acide aminé non essentiel.

La proline est un acide aminé qui sert à aider à la formation du collagène, qui est important pour le bon fonctionnement de l’articulation, les veines, les tendons et le muscle cardiaque.

De plus, le collagène est également responsable de la fermeté et l’ élasticité de la peau, ce qui empêche l’affaissement.

Liste des aliments riches en Proline

Les principaux aliments riches en proline sont la viande, le poisson, les œufs, le lait, le fromage, le yogourt et la gélatine. D’autres aliments qui ont également proline peuvent être:

  • Châtaigne-de-noix de cajou noix, les amandes, les arachides, les noix, les noisettes;
  • Les haricots, les pois, le maïs;
  • Seigle, orge;
  • L’ail, l’oignon rouge, aubergine, betterave, les carottes, le potiron, le navet, les champignons.

Bien qu’il y en ait dans les aliments, l’organisme peut en produire et, par conséquent, la proline n’est pas appelée acide aminé essentiel, ce qui signifie que même sans aucun apport d’aliments riches en proline, le corps produit cet acide aminé pour aider à maintenir la force et la santé de la peau et des muscles.

Updated: 26 avril 2016 — 15 h 31 min

1 commentaire

Réagir
  1. NE CHAUFFER PLUS TOUS CES ALIMENTS RICHES EN PROLINE AU MICROONDES DANGEREUX§§§ pour votre foie et vos reins!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conseils Naturels © 2018 - Astuces de grand-mère et remèdes fournis à titre informatif. Ne remplacent en aucun cas une consultation médicale. Parlez à votre médecin avant tout traitement. Mentions - Politique de confidentialité